TV Plaisir

« Bonjour à tous, très heureux de vous retrouver dans ce nouveau numéro d'Auto Moto, aujourd'hui on va parler de *ZAP* La fraise gariguette, cette espèce bien connue de par chez nous est en train de conquérir le monde grâce à *ZAP* des riffs endiablés et une voix incroyable, ils sont en exclusivité dans Taratata, faites du bruit pour TG Plaisir »

A peine il avait trouvé une rediffusion d'un vieux Taratata que Sancho Banana était privé de son plaisir télévisuel par l'arrivée d'une infirmière plutôt mignonne lui indiquant qu'il était l'heure du repas. Dans son asile, Sancho était le leader, celui qui aimait commander les foules. Il se prenait pour Freddie Mercury, prenant n'importe quel objet pour un micro. Autour de lui, ils étaient 4 à toujours le suivre. Pam Gerew était celle qui avait le plus d'admiration pour lui. Chercheuse en thermonucléaire, elle devait réaliser divers jobs pour payer ses études, dont le dernier en date, actrice porno. Alors qu'elle était tout juste diplômée du CNRS, Pam décida de faire un dernier film pour clore le chapitre. Mais alors qu'elle était confrontée à 4 blacks très bien montés, la bifle simultanée des 4 chibrons la transporta dans état de coma dont elle ressortira 2 mois plus tard, complètement folle. Depuis, elle se prend pour une candidate de télé réalité. Habits de pute, langage à base d'insultes, couleur blonde de cagole, tout était réuni. Elle pense que l'asile est la maison des secrets.

Bernie Chirpell était un homme lambada. C'est à dire qu'il ne pouvait s'empêcher de danser la lambada à chaque moment de la journée. Ça lui a forcément joué des tours quand il s'est retrouvé dans un camp de gitans à danser alors qu'il était entouré des Lopez de Clermont. Après avoir subi 2 heures de « LE SANG DE TES MORTS » les Lopez frappèrent Bernie jusqu'à la presque mort. Emmené à l'hôpital, il se réveillera, persuadé d'être dans Plus Belle la Vie. Chaque jour qui passe le fait parler avec un accent Marseillais dégueulasse et un jeu d'acteur tout naze. Lui qui était prédestiné aux Cesar pour son rôle de Mohamed Ali dans son nouveau biopic, le voilà bloqué dans un asile.

Dhesigan, elle, est là parce que le Ricard lui avait flingué le cerveau. Du coup, à tout moment de la journée, elle se croit dans une pub pour Ricard, lançant des slogans pourlingues du genre « Rocard est mort Vive Ricard ! » ou encore « Pour le Tour de France je suis à fond derrière Ricard Virenque »
Ses collègues n'en peuvent plus mais ils ne disent rien, parce qu'ils profitent aussi du breuvage pour se murger en scred quand les infirmières sont pas là. Du coup ils ferment les yeux sur le caractère insupportable de Charline.

Enfin, James Mac Polosse était pilote de Rallye, un des futurs champions de la catégorie reine, le WRC. Mais alors qu'il roulait dans le rallye de Lyon Charbonnières, sa voiture se dirigea dans un arbre, sans que personne ne comprenne pourquoi. À son réveil James pensait qu'il était Dominique Chapatte et parlait comme si il était dans Turbo. Il décrivait les objets comme si ceux-ci étaient des voitures.

Les infirmiers, ayant remarqué que ce groupe de 5 cohabitait de fort belle manière, ont décidé de les placer chacun derrière un instrument de musique, à la manière de Green Day dans Basket Case. Sauf qu'eux, ils sont meilleurs. En hommage à leurs troubles tous lié par un seul et même instrument, le groupe se nomme TV Plaisir.